Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Vie de pédouzien | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Vie de pédouzien
Créé : 07/10/2020 à 19:44:57 - Modifié : 07/10/2020 à 22:14:21
edit Draco : message inutile
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/10/2020 à 20:41:36
Aujourd'hui,
Je me suis rendue compte que j'avais fais 7 devoirs qui sont dans des cours maintenant supprimés, dans la matière que j'aime le moins, que du coup j'allais pas avoir ma poudre de cheminette pour le cluedo, sachant que je suis à sec. Oui je sais, c'était nul, mais faut bien avoir une VDP. |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 28/04/2021 à 09:53:16
Aujourd'hui j'attendais un MP trés important mais je n'´ai rien reçu mais bon après tout je n'ai pas une trés animée VDP.
|
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/04/2021 à 15:34:28
Aujourd'hui, mais c'est loin d'être certain, j'attends les résultats de mon examen de fin de deuxième année que j'ai passé avant-hier ... et j'ai peu de patience en fait !
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/05/2021 à 01:06:32 Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire le service que je dois à Matka et j'en suis horrifiée parce que Matka est vraiment la plus adorable et fantastique des personnes sur ce forum, une pépite en RP, et la meilleure des préfètes, qui mériterait qu'on l'aide directement (et non d'y prendre trois ans). VDP. |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 17/05/2021 à 18:02:18
Aujourd'hui, j'étais toute contente d'avoir terminé l'entraînement de ma créature. Puis je me suis rendue compte que je lui ai donné la caractéristique "Méfiante" qui augmente le nombre de posts pour l'entraînement. Du coup il me reste encore du travail. VDP.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/11/2021 à 21:08:34
Aujourd'hui et depuis quelques jours, j'attend avec impatiente la sortie du Chica qui ne sort toujours pas. J'en peux plus, je veux le lire. VDP
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2021 à 11:04:53
Aujourd'hui, j'ai reçu la correction de certains de mes devoirs. Je les ai fait pour des défis. L'animation s'est finie la semaine dernière et mes points n'ont pas été pris en compte... VDP
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/02/2022 à 04:11:01
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/03/2022 à 11:10:36 - Modifié : 15/03/2022 à 11:10:48
Aujourd’hui, j’ai passé deux heures à rédiger un devoir avant de voir que c’était la mauvaise matière. VDP
Cookie
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/04/2022 à 11:44:52
Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de savons déposés devant mon bureau. Je ne vous raconte pas mon habilité face à ces petites choses moldues... VDP
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/04/2022 à 11:54:48
Aujourd'hui, 1er avril, je m'attends au pire.
Pour commencer, assk'y paraît, on a changé de Directeur de Maison, voyez-vous ça ! En plus, je dois rédiger une lettre d'excuses pour mes professeurs, passe ke (des fois ça m'arrive, mais pas souvent) , j'viens pas en classe !VDP ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/04/2022 à 12:01:37
Aujourd'hui, lendemain de mon visionnage des AF3, j'ai des étoiles dans les yeux et j'ai bien envie de vous en mettre aussi.
VDP |
|||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/05/2022 à 16:52:51 Aujourd'hui, j'ai rédigé un devoir tout en RPG, pour faire quelques PDM. Malheureusement, au moment de l'envoyer, ma connexion s'est coupée et j'ai tout perdu. VDP.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/08/2022 à 11:00:44
Aujourd'hui, je voulais voir combien j'avais de dragées pour m'acheter un petit truc dans la boutique d'Honey. Je clique sur le registre, le blason que je pensais être le bon puis sur la lettre L. Je cherche tout en bas de la page (bah oui le Y c'est en bas) et je trouve pas. Du coup je remonte vers le haut de la page, rien, je change de page, je vais en K, ne sait t'on jamais si mon pseudo s'est égaré. Rien non plus, pareil en M. Je reviens à la page avec tous les blasons et.... Je me rend compte que j'ai cliqué par automatisme sur le blason de serdaigle et non de gryffondor. Résultat au lieu de passer 2 minutes à regarder combien de dragées j'ai, j'en ait passé 10 à chercher mon pseudo au mauvais endroit. VDP
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/09/2022 à 16:22:39 Je viens de commencer à écrire un RP, tout se passe bien, j'ai de l'inspi c'est fluide. J'appuie sur poster ; j'avais pris trop de temps pour écrire, j'ai été déconnecté. Je prie toutes les divinités du monde en me reconnectant : Mon RP s'est effacé. Je n'ai plus rien. VDP. |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/09/2022 à 08:24:21
Hier je parlais de "transplanage" à des amis et je me suis rendue compte au bout de 10 minutes qu'ils n'avaient aucune idée de quoi je parlais, jusqu'à ce que l'un d'eux me dise :
- Transplanage ? Tu veux parler de téléportation non ? VDP |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/10/2022 à 10:53:59 C'est l'heure de Samhain... Comment ça, tout ce temps a passé et la cause des elfes n’a pas ou peu évolué ? C’est inadmissible et Dobby se révolte. Il vous demande à tous de porter un avatar en soutien des elfes de maison. Vous avez jusqu’au 5 novembre 23h59 HF pour envoyer la preuve de votre participation (screen) par MP à Dobby. @Matoutou |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/09/2023 à 17:55:32
Aujourd'hui, je discutais tranquillement avec mes amis sur le tchat, quand on m'a demandé pourquoi la pensine de Nemo avait été remplacée par la pensine de Violette. Visiblement j'ai réussi à me tromper dans mes changements de comptes au moment de mettre à jour la pensine de Violette, j'ai donc perdu mes 2 dernières années de modifications de la pensine de mon personnage joueur !
Évidemment, il fallait que ça soit la 2e fois que ça m'arrive... VDP. |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/09/2023 à 19:57:04
Hier, trop contente, j'envoie mon tout premier devoir des Soldes.
Deux secondes après avoir validé, je me rends compte que j'ai oublié de rajouter le badge à la fin de mon devoir... Bon bah... VDP.
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5